Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South India with Fred & Ga
29 août 2005

Madurai, 2eme jour

Ce matin, on a visite le musee Gandhi -total respect pour le Mahatmah-
Juste un truc pour imaginer l'aura qu'il a pu avoir : on a vu la lettre qu'on lui a demande d'ecrire a Hitler pour lui dire que la paix dans le monde dependait de sa sagesse.
On a eu du mal a faire le musee tranquille, il y a toujours des Indiens pour nous demander Which country ? what's your name ? how old are you ? what's your job ?
De la France, ils connaissent surtout Zidane.

On s'est fait faire des tenues sur mesure de Maharadja a Temple Market.
On est alle au cinema voir 'English Karan' : pas besoin de comprendre la langue pour saisir l'intrigue !!! et en + le son etait a fond : on est sourd. On est parti a l'entracte (le film dure 3h!) mais on devinait assez bien la fin.
Demain on prend un bus (probablement avec la musique a fond !!!) pour Ramesvaram (MA ville en Inde! en face du Sri Lanka)

Petite note sur la problematique de l'ecriture du blog : qu'ecrire ? qui ecrit ? cela provoque beaucoup de debats et de chamaillerie pour s'emparer du clavier !
Normalement, le job de Gaelle, c'est de prendre les photos. Mais elle vient mettre son nez dans mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout à fait d'accord, il faut qu'il muscle un peu son jeu le petit
J
Moi je trouve tout à fait normal que ce soit Fred qui écrive sur le blog, c'est quand même lui l'homme !<br /> <br /> Bises
South India with Fred & Ga
Publicité
Publicité